Nous sommes heureux de vous annoncer que le Projet “Touche Pas à Mon Profil – Cité Éducative” en collaboration avec l’AJHaG a été retenu par l’Académie de Bordeaux dans le cadre du « Fonds Maif  pour l’Education » qui a pour vocation de soutenir les associations qui favorise les chances grâce à l’éducation.
“Touche Pas à Mon Profil – Cité Éducative” est un projet éducatif et artistique de territoire. Un dispositif d’accompagnement et de sensibilisation aux outils numériques et aux dangers liés à l’utilisation des réseaux sociaux et du web. Remise officielle du prix académique le 7 octobre. Merci à la MAIF pour cette reconnaissance et à l’AJHaG pour leur collaboration, ainsi qu’à vous tous et à vous toutes pour votre engagement. Le projet sera également présenté prochainement au jury national … On vous en dit plus d’ici peu.
Stay Connected

#Unispheres #Maif #Ajhag #Academiedebordeaux #TouchePasaMonProfil #Projetdeterritoire #Jeunes #Famille #Colleges #EducationNationale #Prevention #Agir #Citeeducative #Programmedereussiteeducative #Accompagnement #CreationNumerique #Digital #Arts #Cultures #Numerique #Web #ReseauxSociaux #Outils #Prix #Sensibilisation

Translate »