OFFRE D’EMPLOI – Charge.e de mission gestion administrative et financière Cenon

Secteur d’activité : association pluridisciplinaire de Médiation et de Développement
Artistique, Culturel et Numérique. Association loi 1901. ESS.
Poste à pourvoir le 15 janvier 2019.

EXPERIENCE
Expérience exigée de 2 An(s). Connaissance des aspects administratifs, budgétaires et financiers.
COMPETENCES
Suivi et soutien administratif de l’association et des projets.
Soutien gestion comptable et financière et sociale
FORMATION : Bac+2 ou équivalent.

PROFIL
Connaissance des règles budgétaires et des techniques de gestion.
Connaissance des dispositions administratives du secteur culturel. Des compétences sur les
financements européens seraient un plus.
Connaissance des institutions et des logiques d’acteurs territoriaux dans le domaine des Arts et de
la culture.Connaissance ou intérêt pour le monde associatif.

SAVOIR-ETRE
Rigueur
Aptitude au travail en équipe
Autonomie
Aptitude à l’analyse
Capacités d’organisation
Capacités d’adaptation

SAVOIR-FAIRE
Capacités en gestion et suivi budgétaire et administratif.
Connaissance des techniques comptables et de la comptabilité analytique
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
Capacité rédactionnelle et esprit de synthèse

CONTRAT à durée déterminée en PEC 1 an. Contrat travail – 20H.
Vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Salaire : Mensuel de 873 Brut / Mois.

LIEU DE TRAVAIL : UNISPHÈRES / Centre Culturel OCAC, Château Palmer
Rue Aristide Briand – 33150 Cenon

VOTRE CANDIDATURE
Curriculum Vitae et Lettre de Motivation sont à envoyer à l’adresse suivante :
contact@unispheres.fr. Pour de plus amples informations : 06 22 33 21 42 / www.unispheres.fr

Translate »