Organigramme

 

Anaïs Claverie

Porteuse du projet

Kamel Ghabte

Responsable Arts et Nouvelles Technologies

Mathilde Hubert

Cheffe de projets

Présidente : Christianne AUZEREAU

L’engagement de Christiane AUZEREAU à la Présidence d’UNISPHÈRES résulte d’un long parcours associatif et culturel, couplé aux fortes valeurs qu’elle défend.

En parallèle de ses nombreuses pratiques artistiques, Christianne s’est toujours engagée dans des mouvements associatifs, afin de défendre les valeurs lui sont chères.

En 1983, elle intègre le conseil d’administration de la MJC de Gradignan Malartic et en devient par la suite la Présidente. Elle intègre ensuite la Fédération Aquitaine des MJC, et en 2010, est élue Présidente de région. Elle sera élue en 2012 au niveau national, pendant 4 ans, ainsi qu’au Crajep (Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Éducation Populaire).

Passionnée par le mouvement et la politique associative, Christiane défend avec vigueur les valeurs de citoyenneté et d’éducation populaire. Il lui tient à cœur de partager ces valeurs avec tous et pour tous. A ses yeux, le bénévolat est un engagement sérieux et nécessaire pour “faire avancer et aboutir les choses”.

Quand le projet UNISPHÈRES se lance, c’est avec joie qu’elle rejoint le conseil d’administration. Ceci dans le but de soutenir le projet, mais également de transmettre ses savoirs et son expérience, aux plus jeunes de l’équipe.

 

Membre d’honneur : Alice JEULIN

Alice JEULIN s’est construit un long parcours dans le milieu associatif. Toujours engagée dans des projets au service de l’intérêt général, elle est bénévole pendant 40 ans au sein de l’association du Patronage Laïque de Gradignan, “P.L.G”, elle est dans un premier temps responsable de la section Danse Classique, pour ensuite devenir Présidente du “P.L.G”.

C’est dans ce cadre qu’elle rencontre Anaïs Claverie encore petite fille. Par la suite Alice suit le parcours d’Anaïs et la soutient dans ses projets. Rapprochées par des valeurs communes, c’est ensemble, aux côtés de nombreuses autres personnes, qu’elles fondent en 2006 l’association “K’El Danses”. Ce sont alors 6 années de beaux projets qui se déroulent jusqu’à la mise en sommeil de l’association.

Anaïs Claverie est ensuite revenue vers elle pour réaliser le nouveau projet UNISPHÈRES, qu’Alice Jeulin accepte tout de suite. Elle est alors élue Présidente de l’association.

 

Vice-Président

Sébastien Manach

Secrétaire

Joëlle Voisin

Trésorière

Stéphanie Fellet

Un conseil d’administration de 14 personnes

 

L’équipe Unisphères

 

Directrice
Anaïs Claverie

Responsable Arts et Nouvelles Technologies
Kamel Ghabte

Cheffe de Projets
Mathilde Hubert

Chargé de développement Informatique
Alexandre Hauff / My Digital Food©

Une équipe de 8 volontaires en Service civique et différents stagiaires.

Des équipes artistiques et pédagogiques
Réseaux d’artistes et d’artistes de proximité. Formateurs, professeurs, médiateurs, animateurs.

 

Les bénévoles sont nombreu.s.e.s et leur soutien est essentiel. Merci à vous.

Les intervenants, formateurs, artistes, animateurs sont

Translate »